Salon HORESTA BIARRITZ - du 17 au 19 mars 2019 à la Halle d'Iraty de Biarritz

EXPOMEDIA: 05 59 31 11 66, info@expomedia.fr

Notre politique de confidentialité

Société EXPOMEDIA - Le Capitole, 3 Avenue Armand Toulet 64600 ANGLET

Un plan de communication massif et multicanal : tous les médias sont concernés et tous les outils de marketing direct (envoi d’invitations papiers, emailing, campagne d’appels, sms). Multicanal ET transfrontalier, pour toucher tous les professionnels !

Le plan de communication du salon touche en priorité les Pyrénées Atlantiques, les Landes, ainsi que le Nord de l’Espagne. Les autres départements limitrophes à cette zone sont également contactés.


Présence publicitaire dans les médias nationaux


Campagnes d’appels : échanges téléphoniques avec les décideurs et les gérants de Cafés, Hôtels, Restaurants et Métiers de bouche

Campagne payante sur les réseaux sociaux

>    MARKETING DIRECT   

- Mise à jour des fichiers visiteurs potentiels
- Invitations papier (envoyées par l’organisateur, les fédérations partenaires et les exposants)
- Campagne d’e-mailing personnalisées

- Newsletters dédiées
- Campagne d’appels : chaque visiteur est contacté individuellement par téléphone
- Campagnes SMS

 

>    INTERNET   
-- Newsletter exposants tous les mois de mai 2018 à janvier 2019
- Newsletter visiteurs mensuelle de décembre 2018 à février 2019 et hebdomadaire
de février à mars 2019
- Site du salon avec liste exposants en ligne, détail des conférences, plan, temps forts, nouveaux produits, formulaire d’inscription interactif, pré-inscription, demande de badges, inscription aux conférences et ateliers.

 

   Réseaux sociaux : LA COMMUNAUTÉ HORESTA BIARRITZ   
- Une communauté qui suit le salon, ses exposants; Informée régulièrement par
facebook, twitter…

>    PUBLICITÉ PRESSE NATIONALE   

échange avec médias nationaux.

 

>    PUBLICITÉ PRESSE quotidienne régionale*   

Echange avec PQR.

 

>   Radios   

Spots radios locales

>    Télévision locale  

Spots télévision locale

 

>    Affichage urbain   

Effet notoriété : affichage 4x3 et 40x60

 

>    Relations presse   

- Relais de l’événement auprès de la presse nationale française et espagnole,
des médias régionaux et locaux (tv, presse, radios)

 

>    Catalogue   
Création d’un catalogue remis aux visiteurs avec infos complètes sur le salon

Ce plan de communication permet de toucher tous les professionnels des CHR et des Métiers de Bouche: l’artisan comme la grosse entreprise, sont informés et invités à venir VISITER la 3ème édition du salon HORESTA !