Salon HORESTA BIARRITZ - du 17 au 19 mars 2019 à la Halle d'Iraty de Biarritz

EXPOMEDIA: 05 59 31 11 66, info@expomedia.fr

Notre politique de confidentialité

Société EXPOMEDIA - Le Capitole, 3 Avenue Armand Toulet 64600 ANGLET

Les Hébergements

Voici la liste des hôtels partenaires du salon Horesta.

Important : pour connaître le code promotionnel, afin de bénéficier de ces offres, merci de nous contacter au 05 59 31 11 66

hotel.JPG

​L'hôtel Georges VI **** est situé au centre de Biarritz à 50 m de la plage du Port Vieux.

Son emplacement privilégié permet un accès rapide vers le musée de la mer, le Rocher de la Vierge, la plage des basques, le centre commerçant de la ville et le centre des Congrès Bellevue. La décoration et le confort Anglais vous séduiront pour son charme. Vous apprécierez ses chambres raffinées et confortables, climatisées, avec télévision à écran plat et Wifi et son patio intérieur spécialement crée pour vous détendre. L’hôtel Georges VI est le point de départ idéal pour découvrir le Pays Basque.

amarys.JPG

Situé proche de la Halle d’Iraty, l’hôtel dispose de 75 chambres, modernes et spacieuses : literie de qualité, wifi gratuit, TV écran plat avec Canal+, salle de bain et sèche cheveux. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté. 
Le Chef du restaurant Amarys, au titre de Maître Restaurateur, vous propose une cuisine traditionnelle, composée de produits frais, cuisinés à la minute. 
Bar ouvert de midi à minuit. 
Parking gratuit sur place. 

Proche aéroport, sortie d’autoroute et gare SNCF.

fasthotel.JPG

Le Fasthotel Biarritz-Bidart est idéalement situé à peine à 3 rond-points de la Halle Iraty. 

L’équipe vous accueille dans un établissement à taille humaine, récemment rénové pour que vous vous sentiez chez vous même loin de chez vous.

L'hôtel est à la croisée des chemins entre Biarritz, Anglet, Bayonne et St Jean-de-Luz. Soirée étape , séjour d'affaires et tourisme.

L’hôtel dispose de 40 chambres. Cuisine traditionnelle et régionale élaborée dans la tradition maison.